Un bébé de 10 mois violé et battu à mort par le copain de sa mère

 

Un bébé de 10 mois a succombé à ses blessures mercredi dans un hôpital de Charleston en Virginie occidentale après avoir été battu et violé par le copain de sa mère.

La video :

La petite Emmaleigh Barringer avait été conduite un peu plus tôt cette semaine au Charleston Area Medical Center pour traiter les graves blessures que son agresseur lui avait infligées.

Déclarée en mort cérébrale mercredi matin, elle a rendu l’âme un peu plus tard dans la journée, rapporte WSAZ.

Selon le bureau du shérif du comté de Jackson, une accusation de meurtre devrait être prononcée contre Benjamin Taylor, 32 ans, qui est déjà accusé d’agression sexuelle sur Emmaleigh.

 

Le porte-parole du bureau du shérif, Tony Boggs, a indiqué aux médias locaux que l’enquête était toujours en cours et que la mère de la petite fille ne devrait pas être poursuivie.

D’après les premiers rapports de policiers, Taylor n’aurait rien fait pour sauver la vie de l’enfant qui a été retrouvée par sa mère, nue dans une mare de sang, dans le sous-sol du logement où vivait la famille tôt lundi matin.

Benjamin Taylor aurait profité du fait que sa conjointe et les autres enfants de la maisonnée dormaient pour agresser la bambine.

 

(Visited 11 times, 1 visits today)

Articles Similaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *