BEBI PHILIPPE TOURNE DÉFINITIVEMENT LE DOS AU COUPÉ DÉCALÉ

Le décès de « Daishikan » a semer une confusion totale soit un éveil de conscience chez les musiciens specialistes du coupé décalé en côte d’Ivoire.

Après la décision de Claire Bahi de se consacrer uniquement à la musique religieuse, c’est le tour de Bebi Philip de tourner définitivement dos au coupé décalé pour une nouvelle vie en Jésus-Christ.

L’auteur-compositeur, guitariste et chanteur ivoirien N’guessan Bébi Philippe Amessan vient de faire un virage de 180°. Après le décès tragique de Yorobo, celui qui s’est fait connaître comme un grand producteur et arrangeur de coupé-décalé s’est fait baptiser et a décidé de vivre une nouvelle vie en suivant Jésus-Christ.

La vidéo de ce baptême par immersion a été diffusée sur les réseaux sociaux et largement commentée.

Considéré comme l’un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d’Afrique, Bébi Philippe est une icône du coupé-décalé et a été pendant longtemps très proche de D.j Arafat.

Si Debordo, Claire Bahi, Emma Lohoues et autres , ont affirmé vouloir sincèrement se rapprocher de Dieu en menant une nouvelle vie, Bébi Philippe, pour sa part, est allé plus loin en passant notament par les eaux du baptême chrétien.

(Visited 46 times, 1 visits today)

Articles Similaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *