Une demande en mariage dans un KFC devenue virale sur la toile sud africaine…

C’est l’histoire d’un couple Sud-Africain…

Le Mr décide de faire sa demande de mariage à sa chérie. Il l’invite pour la circonstance dans un KFC, autour d’un repas avec un bon verre. Discussion en cours.

Au moment où il décide de passer à l’acte, en toute discrétion, des serveurs de KFC prennent quelques clichés de la demande par la fenêtre.

Chose faite, ils la publient, dispatching sur les réseaux sociaux. Une journaliste se moque du type, le traitant de pauvre, que des moqueries.

Seulement, ce poste va prendre une toute autre allure. À la suite de ce tweet, KFC cherche à retrouver le couple pour leur offrir un cadeau. Et là, le post devient viral et toutes les grandes marques en Afrique du Sud proposent d’organiser GRATUITEMENT leur mariage.

Depuis l’habillement des mariés, la prise en charge totale de l’organisation de la cérémonie, jusqu’au voyage de noce, tout leur a été offert. Des stars sud-africaines ont même offert de venir chanter à leur mariage.

Bon, on ne sait jamais, si tu n’as pas encore fait ta demande, faut savoir où la faire, on ne sait jamais, tu ne sais pas, peut-être qu’un moqueur va vite passer par là et t’aider …

Quand DIEU a décidé de te localiser, il utilise parfois des circonstance inimaginables, ça c’est notre papa responsable.

J’espère qu’ils vont penser à inviter la journaliste en question

La vie est pleine de surprise. DIEU est un papa responsable.

(Visited 16 times, 1 visits today)

Articles Similaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *