Une étude révèle que le mélange vodka Red Bull pourrait vous donner envie de vous battre

 

Par : lune Hussein

Un mélange à éviter

Dans ce qui pourrait être la nouvelle la plus surprenante de tous les temps, des chercheurs ont découvert que boire du Red Bull avec de la vodka pourrait vous donner envie de vous battre, rend violent et provoque des comportements à risque».

Cela ne devrait pas être aussi choquant, vu deux ans auparavant, une autre étude suggère que les effets du mélange d’alcool avec de la caféine sont fondamentalement les mêmes que ceux de la cocaïne.

Les vodkas Red Bull sont populaires auprès des étudiants et des fêtards qui souhaitent rester éveillés et se sentir moins saouls qu’ils ne le sont en réalité. Cependant, des scientifiques de l’Université de Portsmouth et de l’Université fédérale de Santa Maria au Brésil suggèrent que l’un des ingrédients clés de la boisson énergisante, la taurine, a des effets négatifs en association avec l’alcool.

Pour tester cette théorie, 192 poissons-zèbres ont été séparés en quatre bancs. Le premier groupe s’est vu administrer de la taurine et de l’alcool à des niveaux reflétant une intoxication modérée chez l’homme. D’autres ont reçu de la taurine, de l’alcool ou de l’eau séparément.

Le poisson qui consommait à la fois de l’alcool et de la taurine avait peu d’interaction avec les autres poissons par rapport à ceux des autres hauts-fonds. Ils ont également montré un comportement «risqué» en passant plus de temps dans la zone de l’eau désignée comme un faux prédateur.

Donc, fondamentalement, ces gars-là demandent des ennuis, mais il est peu probable qu’ils approchent un client potentiel au bar.

Nous ne sommes pas qualifiés pour vous dire ce que vous devriez et ne devriez pas boire, mais si vous mélangez Red Bull avec de la vodka, procédez à vos risques et périls. Si vous êtes un amoureux et non un combattant.

(Visited 15 times, 1 visits today)

Articles Similaires

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *